Comeback Kid - Turn it around (2003)

publié par Marcounet le 7 juillet 2004

Les Canadiens de Comeback Kid nous offrent un pavé de hardcore old-school énergique à mi-chemin entre les Beastie Boys et Stretcharmstrong.. Les questions-réponses des screamers sont une pure merveille d’autant plus que les backing vocals sont également régulièrement mises à contribution. Cocktail de fraîcheur, le combo du Winnipeg nous sert un vrai régal à consommer sans modération.


Comeback Kid - Turn it around Simplistes mais efficaces, les morceaux de Turn it around font penser à un marathon disputé sur un rythme de sprinter ! Propre et sans bavure, la prestation de Comeback Kid est vivifiante tant elle déborde d’énergie. Partiellement constitué de membres de Figure Four, Comeback Kid a tôt fait de conquérir la scène hardcore.

Si les lyrics sont parfaitement compréhensibles, les paroles peuvent être qualifiées de « suffisantes ». Certes positives, celles-ci se répartissent entre mises en garde et suggestions légères de la foi animant les membres du groupe. Pour voir le groupe en flagrant délit : http://www.eternel.ch/article.php3?id_article=8


Share |
Imprimer ce document