Ça solde à tout va

publié par Frère Informatique le 25 novembre 2011

Chez nos amis d’Outre-Atlantique c’est les vacances de Thanksgiving, du coup les labels US font des soldes très alléchantes, ce qui n’est pas pour déplaire dans nos contrées sachant la faiblesse actuelle du dollar.

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire vos petites emplettes de Noël, c’est le moment idéal pour. Regardons donc ensemble quelles sont les offres de Blood & Ink Records et Facedown/Strike First Records :

Le premier sus-mentionné propose jusqu’à 40% de réduction sur plus de 200 titres, ainsi que la possibilité d’acquérir des lots estampillés hardcore et/ou metal de 10 CDs pour la modique somme de 10 dollars chacun (attention toutefois à bien se renseigner sur les frais de port pour l’international). Pour profiter de ces offres, c’est par ICI.

Le label californien, quand à lui, propose des CDs et DVDs à partir de 0.99 dollar et n’hésite pas à promouvoir ses dernières sorties - dont les tout derniers In The Midst Of Lions, Saving Grace ou encore A Plea For Purging au prix plancher de 6.99 dollar chacun. Pour en profiter c’est par . De plus, vous avez la possibilité d’acquérir toutes les sorties Strike First au tarif préférentiel de 5 dollar ! Une occasion à saisir àcette adresse.

Comme ces offres ne sont valables que quelques jours, il n’est plus l’heure d’hésiter !


Share |
Imprimer ce document