Ca se bouscule au portillon

publié par Frère Informatique le 2 avril 2009

Grace.Will.Fall, dont la tournée européenne débute demain et passera la semaine prochaine par la France et la Suisse, nous gratifie d’un nouveau titre, Celebration coïncidant avec la sortie de son 2e opus... baptisé Second Album.

Les fans de Gorilla Warfare peuvent se réjouir, le groupe a tout dernièrement enregistré quelques morceaux studios et vous propose d’en écouter un sur sa page MySpace. Un nouvel album est lui aussi annoncé, mais pas encore de date définie car GW doit tout d’abord trouver les fonds nécessaires à sa réalisation.

Les grands-pères du metalcore n’ont pas encore été placés en EMS. Zao le prouve en postant une nouvelle chanson de l’album "Awake ?" dont la sortie est imminente sur son myspace. Elle s’appelle "What will you find ?".

Décidément, il ne se passe pas une seule semaine sans que Castaway n’ajoute des versions remasterisées de ses compos. Coup double donc avec When Silence Speaks et Let It Be Known.

C’est en mai que sortira le prochain album de The Rose McCoy, mélange jouissif oscillant entre indie et happy hardcore.

Maranatha, le nouvelle galette de See The Light sortira elle aussi début mai. Un extrait est désormais dispo. Que ceux qui pensent qu’un clavier est incompatible avec du bon metal/hardcore y prêtent une oreille attentive.

Last but not least, nos petits Suisses d’Orlando Menthol continuent de distiller leur electro avec leur nouveau remix de Boomberry.


Share |
Imprimer ce document