Betraying the Martyrs - Breathe in Life (2011)

publié par Sam le 27 août 2011

On ne présente plus Betraying the Martyrs, le groupe de Metal/DeathCrore Parisien qui en 2009/2010 nous a fait vibrer avec son premier opus The Hurt, The Divine, The Light un peu partout en Europe (Angleterre, France, Belgique, Luxembourg et bien sûr en Suisse).

Après de petites modifications dans le groupe, dont le départ regretté d’Eddie, le groupe s’est tourné vers Aaron un chanteur anglais, voir son casting, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu.

2011 est pour Betraying the Martyrs l’année de son nouvel album Breathe in Life. Cet album reste fidèle à son style musical, toujours autant puissant avec des passages mélodiques comme les Parisiens en ont l’habitude.
La grosse différence dans cet album est sans aucun doute la puissance vocale de Aaron, qui n’hésite pas à envoyer de puissants décibels.

Le message diffusé dans cet album reste un message toujours positif, fédérateur et tourné vers la foi. Cet opus de 11 morceaux est à ne louper sous aucun prétexte pour tous les fans de ce groupe. Ili sera disponible sous peu.

Le Facebook de BTM.

Le MySpace de BTM

Le Twitter de BTM


Share |
Imprimer ce document