B4X-Mas 2010 - 18 décembre 2010 !!!

publié par Frère Informatique le 24 novembre 2010

Cette fois c’est officiel, Eternel.ch rempile pour une 5e édition de la B4X-Mas ! Afin de se laisser le temps de souffler après l’organisation fin octobre de la Night of Ska, le comité de la B4 a choisi une programmation plus légère que les années précédentes. En effet, les concerts + DJ(s) auront lieu au Queen Kong Club uniquement.

Eternel.ch vous propose au menu des festivités :

- Front 77 (punk - DE)
- Archers & Arrows (punk-hardcore - CH)
- DJ(s) Rock’n’Roll (du rock au metal quoi)


FRONT 77

Né des cendres de Frontal 777, Front 77 a vu le jour en février 2009. De nouveaux membres, des nouvelles idées, mais une musique épousant la ligne tracée par l’ancien projet : du garage punk grailleux et rugueux flirtant parfois avec la oï. Un son comme seuls les Germains sont capables de nous en proposer ! Coïncidence du calendrier, Front 77 traversera toute l’Allemagne pour inviter le public du QKC au pogo festif, un an, jour pour jour après avoir réalisé le premier d’une longue série de concerts.

www.myspace.com/frontal777


ARCHERS & ARROWS

Lorsqu’un groupe est articulé autour d’Yves, batteur de The Stand et de Bunty, ex-bassiste du défunt Hold Fast, les bases sont forcément solides et rapides. Né il y a deux ans, Archers & Arrows s’est rapidement fait un nom sur la scène suisse romande mais également au-delà de la Sarine et des frontières de l’Helvétie. Fervants défenseurs d’un street-punk sans concession et techniquement au poil, les gars d’Archers & Arrows devraient ravir les amateurs de groupes tels qu’Anti-Flag ou Rise Against.

www.myspace.com/archersandarrowsmusic


Share |
Imprimer ce document