A vos agendas !

publié par Marcounet le 29 mai 2009

Kids européens prenez note !

Jeu de mains, jeu de vilains ! Nouveau venu sur le label Facedown, Hands sera l’une des têtes d’affiche du Freakstock Festival cet été. Déplacé de Gotha sur le nouveau site de Borgentreich à 50 km de Kassel, le Freakstock aura lieu du 29 juillet au 2 août sur le thème "Hand auf’s Herz", le coeur sur la main. A noter que selon certaines indiscrétions, une deuxième grosse écurie américaine devrait être de la partie : The Burial (Sancrosanct Records)

La guerre se poursuit ! Autre membre du roster Facedown, War of Ages - qui avait illuminé la Case-à-Chocs de Neuchâtel, en décembre dernier à l’occasion de la 3e édition de la B4Xmas - est aussi de retour sur le Vieux continent avec notamment des dates à Soleure (CH) et à Paris. A noter que WoA participera à une tournée en commun avec Earth Crisis.

Facedown, 3 x plutôt qu’1. Impending Doom sera lui aussi de la partie avec plusieurs concerts en Belgique et un à Paris. Le groupe tournera avec Annotations Of An Autopsy et Trigger The Bloodshed

"Une autre, une autre, une autre !" Cela n’a rien d’un scoop puisqu’annoncé dans notre agenda depuis belle lurette. Néanmoins, on vous rappelle qu’August Burns Red tournera aussi en Europe ces prochains jours avec notamment des haltes en Suisse, en France et en Belgique.

La rentrée en chantant ? Enfin en tout cas, les Croates d’October Light devraient vous redonner un peu le moral, à l’occasion du Plug Festival de Lausanne, le 18 septembre.

Support your local scene ! ben ouais. Juste encore de quoi vous rappeler que Morgarten, Escape From Sickness et Modern Day Heroes sont aussi en tournée dans la région.

UNE SEULE ADRESSE : toutes les infos sont évidemment disponibles sur notre agenda


Share |
Imprimer ce document