Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

NWS pour MXPX.publié le 5 septembre 2008

Avec l’arrivée du single Contention, MxPx annonce du lourd pour cette rentrée. Ce titre est tiré de leur dernier album On The Cover vol.2, toujours pas sorti chez les revendeurs agrées...

Histoire de patienter un peu vous trouverezici un moyen de télécharger ledit titre, et en cliquant ici vous pourrez lire une interview (en anglais) du groupe.

MxPx apparaîtra aussi sur un compilation, All Aboard : A Tribute to Johnny Cash, avec d’autres groupes punks comme The Gaslight Anthem, The Bouncing Souls, The Loved Ones, etc. Ils reprendront Hey Porter en lui imprimant leur touche...Ca va donner !.



LOTD, la suite - correctionpublié le 4 septembre 2008

En fait l’info précédente n’était pas totalement correcte.... rassurez-vous ce que nous avons à vous annoncer est encore meilleur :

Au moins un titre de Noïz et de Source of my Faith devraient figurer sur une compil en ligne qui sera téléchargeable gratuitement via Indie Vision Music

Et Beehave.fr devrait aussi proposer une compil en ligne téléchargeable gratuitement.... cette compil devrait proposer au moins un titre de chaque groupe de la famille Line of Truth Distribution. Elle est pas belle la vie ?

Promis, on vous donnera plus d’infos dès que nous en sauront plus.



Du nouveau chez Line of Truth Distribution publié le 4 septembre 2008

Cette fois c’est officiel, deux groupes rejoignent la famille de Line Of Truth Distribution. Il s’agit des Floridiens de Our Proclamation et des Ukrainiens de Noïz. Un style oscillant entre le hardcore et l’alternatif pour les premiers, metal et hardcore pour les seconds.

Our Proclamation

Et ça n’est pas fini, d’après nos sources un ou plusieurs titre(s) de Noïz et de Source of my Faith devraient figurer sur une compil en ligne qui sera téléchargeable gratuitement via Indie Vision Music et Beehave.fr.

Line Of Truth Distribution



Reprise s’il vous plaît.publié le 2 septembre 2008

Et j’espère qu’il vous plaira, le titre de In Shepherds Arms qui est simplement une reprise du nom de Our God Is An Awsome God.
Si vous n’aimez pas la louange pop-rock, dont ce titre est assez emblématique, vous allez adorer !



Chauffeur, si t’es champion.publié le 1er septembre 2008

Si vous ne connaissez pas encore Pedal To The Metal, le nouvel album de Blessed By A Broken Heart, il est temps de vous y mettre. Il y a plusieurs moyens pour y remédier :

- Acheter l’album
- Lire la belle et sobre chronique dans la partie Chronique.
- Aller sur leur Myspace et écouter le dernier titre Carry On.

A vous de jouer.



| 1 | ... | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | ... | 339 |