Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".

.svg/50px-CIS-A2K_Instagram_Icon_(Pink).svg.png?uselang=fr)
Actualité
L’ordre des océanspublié le 24 septembre 2009
Beyond the Shore a relooké son profile myspace et surtout posté un nouveau titre : Order of Oceans. Du metalcore avec une voix à la Once Dead, des gang vocals et même du piano... ça déménage !
Que les vieux nostalgiques chevelus se réjouissent : Retroactive Records a réédité l’album First Watch du groupe de white metal Guardian. Cette édition du 20e anniversaire de l’opus contient les 14 titres de First Watch et deux morceaux parus à l’époque sur la compile California Metal. Ce skud devrait bientôt être disponible via la distro d’eternel.ch
Une signature et de la musiquepublié le 23 septembre 2009
Les Néo-Zélandais de Saving Grace ont désormais un allié de taille chez l’Oncle Sam. Actuellement en studio pour l’enregistrement de son prochain opus, le groupe de metalcore sera réalisé et distribué par Strike First Records, le label frère de Facedown Records aux States.
En prémice de son album Bury me alive qui sortira le 6 octobre, Inhale Exhale a mis en ligne le titre A dark Place for your Mind to be.
Gwen Stacy nous rappelle également la sortie imminente de l’album A Dialogue en nous mettant à disposition un deuxième titre en moins d’une semaine. Il s’agit de Profite Motive
Bon pour les oreillespublié le 22 septembre 2009
Behold the Flood a alimenté son flux metalcore d’un nouveau torrent de décibels avec le titre Eye of the vulture.
Vous désirez du plus lourd ? Alors checkez le nouveau son de Never in Ruin None to deliver.
Beaucoup moins aggressif, The Dry Leaf Project nous partage en streaming ses dernières productions. Indie Rock fans, vous trouverez votre bonheur ici.
Le plein de décibels pour le weekend du Jeûnepublié le 20 septembre 2009
Les oreilles encore bercées des notes du vernissage de l’EP de The Stand auquel les forces vives du hardcore romands ont participé, il convient de vous offrir de quoi passer le weekend du Jeûne à l’abri du manque.
Tout d’abord le metal progressif des Australiens de Deli Elithaeon avec la mise en ligne de deux pistes de leur album.
Un peu de death-metal rapide pour Silas Marner et sa Chrysalis, de quoi terminer de déboucher le tout.
Départ trop bruyant pour vous, qu’à cela ne tienne, Lara Landon met un point d’honneur à vous proposer trois morceaux qui devraient vous permettre un réveil tout en douceurs. On se détend et on écoute Heart of My Heart, Starting Again et Innocence.
Si cette fois vous êtes prêts à monter d’un cran, le rock alternatif des New Heights devrait vous convenir à merveille. A nouveau trois titres de plus à déguster.
Maintenant que vous êtes chauds, il vous est fortement recommandé de déguster en toute quiétude les trois (décidément !) brûlots rock (n’roll) des amis Berlinois de Cleophus.
Allez, un tout bon Jeûne fédéral !!!!
Comme un chuchotementpublié le 18 septembre 2009
Chut, plus un bruit, si vous désirez entendre les trois derniers soupirs du groupe allemand Like a Whisper.
Le quatuor propose un son non formaté en mélangeant diverses influences. Une belle découverte du week-end pour tous ceux qui savent faire preuve d’ouverture d’esprit. Pour s’en mettre plein les oreilles - et plutôt trois qu’une - c’est sur myspace qu’on peut agréablement commencer le week-end..