Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".

.svg/50px-CIS-A2K_Instagram_Icon_(Pink).svg.png?uselang=fr)
Actualité
Pas d’violence, c’est les vacances...publié le 4 août 2009
Mais c’est pas pour autant qu’on n’a rien à vous offrir dans cette news !
On vous invite tout d’abord à télécharger au plus vite le Summer Slam v.3 produit par Indie Vision...Vous y retrouverez du Take It Back, du Venia, ou encore du Impending Doom...Beaucoup de bons titres en tous cas : 3 cds gratos par là.
Ensuite, une p’tite série de Myspaces à visiter pour les nouveaux titres qui y ont récemment été ajoutés et aussi pour y découvrir des nouveautés :
1. Holy Spirit Chain Breaker
2. Becoming The Archetype
3. Showbread
4. Venia (Frozen Hands bientôt dans le shop !)
5. Die Fighting (3 nouveaux titres)
Un p’tit up de Sent By Ravens qui on signé sur Tooth And Nail. C’est fashion, mais c’est rock.
Et pour finir, Advent nous réjouit avec l’artwork de leur prochain album sous le label SolidState...leur musique aussi n’est pas mal du tout.
What’s new today ?publié le 31 juillet 2009
Les beaux jours sont bien là, les fleurs, les oiseaux...et les papillons débarquent. Ainsi soit-il sur la pochette du prochain album de Bless The Fall, nommé Witness.
Apparaît aussi, niché dans son Myspace, le tout nouveau titre, All The World Is Mad, du nouvel opus du groupe Thrice, ça s’appelle Beggars.
Those Who Lie Beneath ont signé sur Rise Records, et ça fait du bruit, mais du bon ! Et quel artwork avec ça !
Entre deux coups de pédalepublié le 25 juillet 2009
Fallobstfresser a mis la barre haute dans le paysage punk-hardcore germanique avec Was macht ihr mit der Welt qui se rapproche beaucoup des compos d’une des références allemandes en la matière, Rawside.
Alors qu’Eternel.ch planche sur une éventuelle 4ème B4X-Mas, une petite vidéo de l’édition 2008 est désormais en ligne.
Ca s’emballepublié le 21 juillet 2009
C’est tout chaud, l’album de White Flags Burning State of Injustice est désormais disponible auprès du groupe (il le sera aussi via la distro Eternel.ch après le Freakstock ), voilà une bonne occasion de se mettre au punk-hardcore germanique ! Trois titres n’attendent plus que vous sur le MySpace du groupe.
Lily Among Thorns est une autre artiste allemande à découvrir à l’occasion du Freakstock. Qui restera insensible à la fraicheur de ses compos acoustiques ?
Faith Factor se plie en quatre pour les amateurs de power metal et délivre Armor of God.
La fin est proche et My Darkest Time nous le rappelle au travers d’un nouveau morceau gothique à souhait.
The Blood Reckoning sert du death metal et il le fait bien, à apprécier sans modération ici.
Les vétérans jaunes et noirs de Stryper fêteront leurs 25 ans tout prochainement. Du coup ça donne des idées à pas mal de monde et une tournée mondiale est actuellement en préparation... il se pourrait même qu’une escale soit prévue en Suisse, mais pour cela il faut que les fans se manifestent et montrent leur intérêt auprès d’éventuels organisateurs. Un formulaire de contact est déjà disponible sur la toile à cet effet.
Ca faisait un momentpublié le 17 juillet 2009
Les Finlandais de HB ont profité de l’été pour rafraichir leur player avec trois morceaux de metal symphonique. N’oubliez pas de noter dans vos agendas que le groupe se produira au Solidfestival le 31 octobre.
Si vous n’avez pas peur de jammer, on ne saurait que vous encourager à écouter Rapasaurous Rex, le nouveau titre de The Normans : fusion hip-hop, hardcore et metal, ça rappellera de bons souvenirs aux premiers fans des Beastie Boys et Megavier.
Hardcore 2 steps pour A Brigde from Normal, Zeebs c’est par ici.
A (re)découvrir, le groupeEverdown qui est bel et bien de retour, faites chauffer le juke-box.
Please, un peu de hip-hop, merci. Voili, voilà, c’est fait avec Bobby Bishop. Vous en voulez encore ? Kiwi est là pour vous servir.
Au rayon des mauvaises nouvelles, signalons qu’All In est sur le point de finir sa tournée d’adieux et que The Closure a aussi décidé d’arrêter.
On termine sur une note plus positive qui devrait mettre du baume au coeur chez certains, Bloodlined Calligraphy revient sur le devant de la scène et a signé chez Sancrosanct Records. Le nouvel album est lui prévu pour début 2010.