Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".

.svg/50px-CIS-A2K_Instagram_Icon_(Pink).svg.png?uselang=fr)
Actualité
Project 86 à la B4 !publié le 30 octobre 2009
La 4ème édition de la B4 X-MAS tient sa tête d’affiche. Il s’agit du groupe américain Project 86 !
En attendant de le voir mettre le feu à la Case à Chocs le 19 décembre prochain, retrouvez-le sur son myspace, et suivez son actu sur son facebook et son twitter.
Les autres noms seront révélés d’ici très peu de temps. Restez attentifs !
Afin d’assurer votre présence à une soirée qui pourrait bien afficher complet, pensez à réserver votre billet auprès du service de prélocation Petzi. Allez-y c’est ici !
Braille et Grave Forsaken ont quelque chose à vous direpublié le 24 octobre 2009
Braille vous fait découvrir son dernier titre "Give Myself". Allez-y c’est par là
Grave Forsaken quant à lui nous présente quatre nouveautés à découvrir sur son myspace
Deux nouveaux titres pour The Crimson Armadapublié le 23 octobre 2009
Pour découvrir les morceaux "Revelations" et "In the eyes of God" prenez votre souris et cliquez ici
Take It Back is back !publié le 23 octobre 2009
Take It Back vient de sortir la première chanson de son prochain album : "Atrocities". Le single s’appelle "Hollow Eyes" Take It Back est la suite de "Can’t Fight Robots" (2008). Vous pouvez entendre ce morceau ici
Joie électrique !publié le 23 octobre 2009
L’air est chargé d’électricité : le son électro pop de Joy Electric est de retour avec un ep de reprises nommé : Favourites At Play (dispo le 3 novembre). Y seront remixés à la sauce du groupe : The Killers, Coldplay ou bien encore Feist ( la reprise de 1,2,3,4 est écoutable sur le Myspace)...De quoi découvrir les influences et les goûts de Ronnie Martin, un artiste à part.