Comme dans tout festival, il est normal d’avoir des autochtones... Brown Feather Sparrow, du label Volkoren, en fait partie et a bercé La Luna pendant près d’une heure le samedi après-midi.
Accueil > Mots-clés > album > album
album
Articles
-
Flevo Festival - La Luna
13 septembre 2007, par Lymf -
Caveau du King
15 mai 2007, par Frère InformatiqueNous avions découvert Morgarten à l’occasion de la B4-Xmas et nous nous réjouissions de les revoir.
Bien que le set fût court pour des raisons de logistique, tout le potentiel entrevu lors de leur précédent concert n’a pas manqué d’éblouir un public qui n’était de loin pas habitué à un style musical oscillant entre le black metal et le médieval.
Qui aurait pu imaginer que Morgarten jouerait en première partie de Zeppo, le fleuron punk-hardcore de la scène locale ?!?
En tous cas les (…) -
Festival du Louverain
5 septembre 2007, par Frère InformatiqueLe compte-rendu du concert de Morgarten au Festival du Louverain se trouve par ici
-
Comeback Home Festival
15 février 2007, par Ced, SébOpposition of One est l’un de ces groupes que l’on pourrait voir et revoir et rerevoir, encore et toujours. Après le set explosif de For the Day of Redemption, les 5 allemands allaient avoir fort à faire pour garder toute l’énergie du public. Leur talent n’étant plus à prouver, le groupe a su clore cette soirée en beauté... ou presque. Pour beaucoup le show fût excellent, pour d’autres, la nouvelle direction prise par Opposition of One ne convainc pas des masses. Leurs morceaux sont (…)
-
Born With A Future
14 avril 2007, par dOpdOp, Frère Informatique -
Flevo Festival - Main Stage
5 septembre 2008, par Ced, LymfProbablement LE live show du samedi soir, MxPx a démontré à qui voulait l’entendre qu’il sait y faire sur une scène.
-
Live @ QKC, Case-à-Chocs, le 29 janvier 2012
16 février 2012Flatfoot 56 a enflammé le QKC le dernier dimanche de janvier. Quelque 120 personnes ont participé au feu d’artifice dirigé par le combo de punk celtique de Chicago. Une ambiance extraordinaire pour un concert qui restera gravé dans les mémoires.
Toutes les photos ont été prises par Kriss Tian, photosgeiko(c)2012 et sont soumises à copyright. Pour le contacter : c’est par-là. -
Descend To Rise @ BWAF 2006
18 avril 2006, par Frère Informatique"Dans un style mélangeant chaotique et parties chantées, les allemands de Descent to Rise en ont bluffé plus d’un avec une présence sur scène impressionnante et une qualité musicale au rendez-vous." — Lymf
-
JC de Klinker (Aarschot)
9 février 2007, par LymfPour leur première tournée européenne, le groupe de death metal a su faire bonne impression, malgré une salle très peu peuplée.
-
B4 X-MAS
8 janvier 2008, par Lymf
Eternel.ch - Toute l’actualité de la musique alternative chrétienne