Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

Un bouquet de réjouissancespublié le 6 mars 2010

Le power metal fait à nouveau bien des ravages et on le doit à des groupes comme Faith Factor. Le combo emmené par Norm ’Ski’ propose une petite description du quintett ainsi qu’un morceau passés sur les ondes de Power/Praise Radio.

Retenez bien la date du 13 avril 2010, c’est en effet à cette date-là que sortira Eternal, successeur tant attendu d’Arise & Conquer. Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Le groupe est américain, il fait partie des poids lourds du metal hardcore, il a été la tête d’affiche de la B4X-Mas 2008.... vous ne voyez toujours pas ? Eternal est la quatrième galette de War of Ages !!! Vivement que des titres soient dispos à l’écoute !

Les pieds tendres de The Tug Fork Riverband délivre une reprise accoustique pleine d’émotions d’Amazing Grace.

Ayant splitté il y a déjà un certain temps, le groupe suisse de death metal hardcore As Darkness Fades a décidé d’agrémenter son player avec la totalité des titres de son EP Faith Before Gunfire. Si les compos vous plaisent, sachez qu’il est encore possible d’acquérir la version CD via le shop d’Eternel.ch.

Besieged l’avait annoncé, un nouveau morceau serait proposé au téléchargement et c’est chose faite. D’autre part le combo s’est fendu d’un communiqué où il explique qu’il a changé de style et que cette production ne sera donc pas au menu de son prochain album, qu’elle a été enregistrée et produite en guise de remerciement pour ses fans. Sympas ces garçons, non ?

Pour conclure en beauté, une fausse-vraie nouveauté des déjantés de Family Force 5. Allez, Replace Me !



Olà les pieds-tendres !publié le 5 mars 2010

Flatfoot 56 redébarque avec de nouvelles recrues et un nouvel album nommé Black Horn ! Ca fleure bon l’océan et le tabac à pipe...à moins que ce ne soit la cornemuse et les riffs de guitares particuliers à ce groupe de punk hardore celtique !

Chez Eternel.ch on aime ces "treize titres pour célébrer la fierté de la classe ouvrière et [leur] racines de Chicago".

01. The Escape (Intro)
02. Black Thorn
03. Born For This
04. Courage
05. Smoke Blower
06. The Hourglass
07. Shiny Eyes
08. We Grow Stronger
09. Son Of Shame
10. Stampede
11. You Won Me Over
12. Way Of The Sun
13. Hot Head



Stand Eternel.ch à la RJ 2010publié le 5 mars 2010

Durant tout le weekend, et ceci dès cette fin d’après-midi, l’équipe d’Eternel.ch vous invite à l’occasion de la rencontre jeunesse 2010 à passer à son stand. Have fun.



Douces amèrespublié le 26 février 2010

Pour changer les habitudes, on commence par une touche féminine avec l’espiègle Lilly Among Thorns qui nous plonge dans la douceur pour quelques morceaux. Douceur toujours pour son aînée du Nouveau Monde Lara Landon.

Le calme cède la place à la tempête black-metalleuse des Polonais d’Elgibbor qui nous mettent en garde avec le titre Imminent Invasion.

Retour à des styles plus conventionnels aux forts relents metal et hardcore pour The Waiting Ends, Letter To The Exiles et le titre démo de Neocracy.

Realis le nouvel opus d’A Hope For Home sortant à la fin du mois, l’une des pistes qui le compose est désormais disponible à l’écoute, il s’agit de The Machine Stops.



Quand Preacher devient Praiserpublié le 25 février 2010

Nous vous l’écrivions il y a qques mois, après le split des Hambourgeois de Rapid Rascals et suite à la défection du charismatique Peter c’était le tour de Preacher de disparaître de l’échiquier alternatif chrétien allemand.... c’était sans compter sur l’abnégation et la motivation des autres membres du groupe - André et Marcus - qui pour poursuivre l’aventure ont rebaptisé le combo Praiser.

Et pour bien montrer que l’héritage n’est pas mort, le désormais duo a enregistré un nouvel album dans la plus pure tradition punk et vous le propose gratuitement au téléchargement. Bref dix titres qui devraient ravir tous les keupons.

Attention, les textes de cet opus sont au bénéfice d’un avertissement sans équivoque : paroles chrétiennes explicites.



| 1 | ... | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | ... | 339 |