Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

Y’a de la joie !publié le 4 octobre 2010

Amoureux du ska vous êtes servis, Indie Vision Music vous offre la compilation Ska Lives Vol.1 - 30 hits à télécharger gratuitement ! Elle est pas belle la vie ?

C’est désormais officiel, les coreux de Jawbone ont rejoint l’écurie Blood & Ink Records et on ne peut que s’en réjouir. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, B&I annonce dans la foulée que le groupe (pop) punk sucroté Thirtyseven a lui aussi été signé.

Vous vous demandiez ce que pouvait donner le doux mélange des genres hardcore et trash à la sauce 80’s. Messengers l’a fait et revient avec un nouveau morceau, Judge. L’album - Anthems - quand à lui sort début novembre.

Ci-après une nouvelle dont nous nous serions bien passés, après dix années de bons et loyaux services Wrench In The Works a décidé de mettre là clé sous le paillasson. Néanmoins vous avez encore la possilibité de soutenir l’oeuvre d’entraide qui tient à coeur au groupe, le Projet AK-47 (programme de réhabilitation des enfants soldats), en achetant (à prix cassé !) les t-shirts restants.

Si vous n’avez pas encore écouté Perfection le dernier titre ajouté par Second Thief, les mal-aimés du métal-hardcore US chrétien, il n’est pas trop tard. Sachez que si le style vous plaît, l’album Brainwashed est dans les bacs.



Biogenesis, le retourpublié le 15 septembre 2010

C’est fait, Soundmass a signé le groupe vétéran de l’Ohio Biogenesis qui a décidé après cinq années de silence de se reformer avec les membres originels. Leur nouvel opus The Rise, The Fall, The Rebirth devrait sortir avant la fin de l’année.
A noter par ailleurs que le label australien a ajouté trois morceaux à son player.

De son côté le label US Raging Storm Records annonce l’arrivée dans son roaster du groupe michigan Bring Them Low. Les adulescents qui le composent souhaitent, au travers du message positif qui accompagne leur metal, rediriger vers le Créateur une génération qu’ils considèrent comme égarée.



Entre tristesse et espoirpublié le 13 septembre 2010

Tout d’abord une nouvelle triste annoncée avec humour par Betraying The Martyrs au travers d’une petite vidéo annonçant le départ de son chanteur Eddie ainsi que la présentation de son remplaçant.

Blessefall a toujour le mot pour rire et a uploadé pour ses fans le titre Hey Baby, Here’s That Song You Wanted.

Non content d’avoir mis dernièrement à disposition son album en streaming, Mantric offre une compo supplémentaire avec Water Through Fire. Metal progressif à la sauce norvégienne.

Nous avions déjà fait remarquer que les gaillards de Sovereign Strength étaient capables d’apporter beaucoup de finesse à leur moshcore ravageur et ils le prouvent avec la cover-song de Thrice Image Of The Invisible.

De son côté The Waiting Ends propose le premier jet non-masterisé ni remixé de Cold Heart, de quoi préparer l’auditeur à son EP de metal-hardcore en devenir Antartica.

Comme il n’y a pas que MySpace comme plateforme musicale, A Hope For Home a décidé d’ajouter sur son profil Facebook la version démo d’un nouveau morceau expérimental, Firewind.



Blessed be the Punk, les autres aussipublié le 11 septembre 2010

Fans de punk allemand vous êtes grâcement servis avec le nouveau 13 titres que vous offre Praiser. La galette s’appelle Blessed be the Punk et pour le genre ça évolue dans les gammes punk-tout-à-fonds, punk-hardcore et punk-crust... punk quoi. Et comme ce skeud est à télécharger gratuitement, il n’y a pas à hésiter.

Dans un style rock expérimental, les joyeux drilles de The Skies Revolt nous reviennent avec plusieurs titres savamment dosés que vous découvrirez sur leur page MySpace.

Les sympathiques coreux de Gorilla Warfare nous invitent à garder le sourire avec leur nouveau morceau Keep on Smiling. Moins crasseux mais toujours autant teigneux, leur hardcore fait un bien fou.

Bien qu’on ne soit qu’en septembre, les metalleux hollandais de Burial Earth remettent la compresse avec October, un morceau qui contient tous les ingrédients nécessaires à une composition metal variée de top niveau.



Concours : 3 x 2 places pour BTM à Moudon, le 24 septembrepublié le 10 septembre 2010

En collaboration avec les organisateurs de l’événement, eternel.ch a le plaisir de vous proposer 3 x 2 billets pour le show de Betraying The Martyrs, prévu le vendredi 24 septembre prochain aux prisons de Moudon (cf flyer ci-contre). Pour participer, réponds à la question suivante : "Dans le cadre de quel festival, Betraying The Martyrs a-t-il joué pour la première en Suisse, en décembre 2009 ?" envoie ta réponse par mail à info@eternel avant le mercredi 22 septembre et avec un peu de bol, tu pourras emmener un(e) de tes potes à la soirée, à l’oeil.



| 1 | ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... | 339 |