Chroniques [Pop]
publié le 14 avril 2008, par Lymf
Nouveau venu dans la vague pop rock emo chez Tooth & Nail, A Dream Too Late nous offre sa première galette intitulée Intermission to the Moon, un disque un peu (...)
publié le 20 avril 2007, par Lymf
Deux ans après Never Take Friendship Personal et quatre après Blueprints for the Black Market, Anberlin frappe un grand coup avec la sortie de Cities, son troisième (...)
publié le 29 août 2008, par Marcounet
Attendu comme la pluie en période de sécheresse, le deuxième opus de Blessed By A Broken Heart ne déçoit pas les fans du groupe. Même s’il ne réserve aucune véritable (...)
publié le 17 août 2006, par Lymf
De nos jours, la scène alternative chrétienne pullule de groupes de pop punk, avec pour ne pas les citer Hawk Nelson, Last Tuesday ou encore Relient K. Il est dès lors (...)
publié le 6 juin 2011, par Marcounet
Les années n’ont aucune prise sur Eleventyseven. Le groupe de pop-punk à tendance electro suit sa route sans se décourager malgré les coups bas du destin. Après avoir (...)
publié le 10 juillet 2006, par Lymf
Pour éviter de vous faire perdre votre temps inutilement, que tous ceux qui ont en horreur la culture MTV et tous les groupes de pop punk ferment la fenêtre de leur (...)
publié le 5 mai 2008, par Lymf
“Tout le monde a besoin d’un ami. Du phénomène moderne des réseaux sociaux comme Myspace et Facebook au confort trouvé dans les camarades d’écoles et les collègues de (...)
publié le 24 avril 2008, par Lymf
Décidément ces derniers temps (voir années), Tooth & Nail n’arrête pas de signer des contrats avec des groupes “fashion”, de poprock, screamo et toute la clique. (...)
publié le 7 octobre 2005, par Lymf
Après 3 ans d’attente, le nouvel opus de Nannup est enfin là, avec une qualité jamais égalée par un groupe français jusqu’ici.
publié le 21 avril 2008, par Lymf
Number One Gun est mort. Vive Number One Gun.
page précédente | 1 | |