Chroniques [Neo Metal]
publié le 24 août 2012, par Marcounet
Pfiou, qu’il a été difficile pour votre serviteur de s’essayer à la critique du nouvel opus de P.O.D. « Murdered Love ». La complexité et l’éclectisme de l’album expliquent (...)
publié le 10 décembre 2010, par Marcounet
Tel un aimant, Meridional attire à lui tout ce qui l’approche dans un rayon de 100 km ! Une fois collé au dernier opus de Norma Jean, impossible de s’en (...)
publié le 12 décembre 2009, par Eternal’s knight
Pour son septième album, le trio de Californie n’avait plus rien à prouver. Sa notoriété ayant depuis longtemps dépassé les frontière des US. Picket Fence Cartel n’est pas (...)
publié le 16 septembre 2008, par Lymf
Cinq mois après la sortie de Rival Factions, Project 86 nous revient avec un EP 5-titres intitulé The Kane Mutiny.
publié le 24 mars 2008, par Marcounet
Après son très remarqué EP « Standing at this safe place… We watch the world fall », Descend To Rise était attendu au tournant. Trois ans après la sortie de ce condensé (...)
publié le 26 juin 2007, par Lymf
Après dix ans de service et 6 albums, Skillet revient avec un nouvel opus répondant au doux nom de Comatose.
publié le 10 mai 2007, par Marcounet
Difficile de définir le style de musique de ce combo venu des froides contrées nordiques. Devant la complexité de la tâche, Rebelhead aime s’auto définir comme un groupe (...)
publié le 24 avril 2007, par Lymf
Après avoir écouté quelques chansons du groupe sur sa page Myspace, je dois avouer que j’ai été quelque peu déçu de Sleeping Giant. À la réception de Dread Champions of the (...)
publié le 29 mars 2007, par Lymf
2006 fut une année riche en nouveautés. En effet, nous avons vu défiler devant nos yeux (ou nos oreilles) un tas de groupes émergeants de nulle part, tels Decyfer Down, (...)
publié le 9 septembre 2006, par Lymf
Les fans de Linkin Park et encore plus de Evanescence seront contents. Red se fond parfaitement dans le moule... Un peu trop peut-être.
page précédente | 1 | |