Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

Encore et toujours du sonpublié le 11 février 2009

Qui dit nouveau layout Myspace dit nouveau titre. Spoken ne déroge pas à la règle et vient de mettre en ligne Not Soon Forgotten.

Après Searching Confidence, Dead In Existence vous propose un autre morceau de son nouvel album, il s’agit de The Cries Of Mankind.

De son côté Letter To The Exiles balance From Shadows To Substance et You’re Not Going To Seduce Anyone. Si ça vous plaît il est peut-être bon de rappeler que son EP A Call To Arms est dispo sur le shop Eternel.ch

Lara Landon nous annonce qu’elle a enregistré une chanson pour le Club Dream Lab qui aime à mixer des chants de louanges dans un style trance/dance. Pour écouter ce remix de Breathe, rendez-vous sur le Myspace du CDL.

Les fans de White Flags Burning vont devoir user de patience, l’album State of Injustice qui aurait déjà du voir le jour ne devrait pas sortir avant mi-mars, la faute au côté pointilleux du groupe et les opportunités d’amélioration offertes. Vous pouvez toujours vous consoler en écoutant les chansons déjà disponibles sur leur site.

Sachez encore que le label américain Raging Storm Records a signé le groupe de fun-punk anglais Rodent Emporium. Quel plaisir de découvrir de tels groupes.



C’est ma tournée !publié le 10 février 2009

Gotee Records nous annonce en grande pompe l’album Hip Hope Hits 2009, pour écouter quelques samples et découvrir les artistes présents : cliquez ici.

Dependency est le nouveau titre du groupe Great Awakening à écouter sur leur Myspace.

Spoken a un nouveau layout de sa page Myspace, ça vaut le coup d’oeil et pour ceux qui ne connaissent pas leur musique ce ne sera pas non plus du temps perdu.

Le nouvel album de As Cities Burn s’appellera Hell Or High Water ou ne sera pas. Yeah !



Trombe de news.publié le 9 février 2009

Il pleut, il pleut des news, oui mais de qualité :

1. A découvrir, le groupe Open The Skies et son album Conspiracies sur le label Rise Records.

2. Voilà l’exception qui confirme la règle : Once Nothing décide d’arrêter. Schade...mais bon vent les amigos !

3. Family Force 5 nous fait découvrir plus amplement son album Dance Or Die, pour ceux qui ne l’avaient pas encore dans leur discothèque...

4. The Devil Wears Prada est actuellement en plein enregistrement de son album àsrotir en avril mai...On se réjouit tout plein, ça s’appellera With Roots Above And Branches Below.

5. Le groupe Close Your Eyes se la joue grand prince et nous offre Sky Vs. Ground à télécharger ici.



Survivre à la grisaille c’est possiblepublié le 8 février 2009

Beaucoup se plaignent du temps maussade de ce début d’année, réjouissons-nous plutôt de pouvoir prendre le temps de faire le plein de sons et d’images.

Neviah Nevi et sa chanteuse ouvrent les feux avec trois vidéos live : Pushing UP Daisies,
The Immortal Reign of Vincent Price et The Pit and the Pendulum.

Le vétéran Glenn Kaiser n’a rien perdu de sa superbe et offre trois nouveaux titres de son rock blues majestueux.

Rock à coloration métal pour le quintett Catherine qui délivre Meaning et Inside Out.

Pour accompagner la sortie de son album Searching Confidence, Dead In Existence a ajouté le titre du même nom sur sa page MySpace.



Un peu après l’apéro...publié le 6 février 2009

De quoi vous mettre en bouche avant des albums plus consistants, voilà du neuf pour New Found Glory qui sortira son album le 10 mars. Ca s’appelle Not Without A Fight et ça ressemble à ça :

Un groupe qui a fait son temps, qui a failli disparaître pour mieux renaître de ses cendres l’an dernier, ils ont posté le titre No Delivrance, c’est rien que du bon post-grunge ! Vive les 90’s ! Les meilleurs albums sont les premiers mais l’album No Delivrance du groupe Toadies n’est pas mal non plus :



| 1 | ... | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | ... | 339 |