Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".

.svg/50px-CIS-A2K_Instagram_Icon_(Pink).svg.png?uselang=fr)
Actualité
Allez, de quoi bien commencer la semainepublié le 6 avril 2009
Behold the Flood ne craint pas les lundis matins. Ainsi, les gars de Baltimore raviront autant les fans de thrash metal que de hardcore newschool en mettant à leur disposition "Chameleons", un titre qui ne devrait pas se fondre dans l’horizon...
Les nostalgiques de ballades métalliques des années 80 peuvent se réjouir. Le groupe de hard rock metal Post Mortum a rajouté "Still Alive" à son player. De quoi raviver quelques souvenirs aux spécialistes du slow d’antan.
Whazzup doc ?publié le 5 avril 2009
En cette fin de week-end, partons au large taquiner du gros :
Bombworks Records (site du label) signe Darkness Before Dawn, des américains plein de talent, qui sont en route vers leur premier album enregistré au Lambesis Studio, ça devrait s’appeller King’s To You. Vive le métal !
As Cities Burn tease ses fans avec cette annonce : chaque lundi, un nouveau titre, le 6, le 13 et le 20 avril...A vous d’être aurendez-vous !
4-5 titres de punk rock du groupe Grave Robber à écouter très fort et avec ses deux oreilles.
Burden Of A Day nous partage Remember de leur album One One Thousand...Ectouez-le, vous ne l’oublierez pas !
Il pleut des étoiles, la preuve : Stars Are Falling a ét signé par Blood & Ink Records...Gage de qualité ! Un premier split devrait être disponible fin avril. Leur dernier opus s’appelait The Consequence Of Revenge, ça sonnait bien, et c’était beau, vivement la suite.
Allez, la pêche est fermée. On arrête les mauvaises blagues.
6 - 4 - 3 - 2 - 1, weekend chargépublié le 4 avril 2009
Stryper profite de la sortie prochaine de son nouvel opus pour rafraichir son player avec six anciennes compositions.
Ca swingue avec le Hip Hop West Coast de Cook & Uno qui balance deux nouveau featurings.
Changement radical de décors avec le black metal d’Elgibbor qui n’y va pas avec le dos de la cuillère. Et quatre titres de plus dans la besace.
Update massif aussi avec le metal gothique de My Silent Wake qui déroule trois nouveaux morceaux.
Un petit hardcore pour se redonner de l’énergie, direction The Black Regiment pour Reflections, Ballroom Invitation et Breath of Winter.
On repart de plus belle avec Ceasefire Negative, délicieux metal expérimental des Indonésiens de Kekal. Toujours expérimental, mais axé plus hardcore, Is The Fact That I’m trying des Américain d’Inhale Exhale.
Maintenant que vous avez survécu avec vaillance aux distorsions métalliques, repassons au hip-hop avec Shachah et Braille qui vous proposent chacun un titre.
Pas question de mollir ce week-end !publié le 4 avril 2009
Pour nous le rappeler, Fareweel From the Gallows nous crédite d’un nouveau titre pour le moins lourd : Hand of authority sur son player myspace.
Un peu plus dans la dentelle, mais sans fioriture, le groupe de punk ricain Makeshift3, nous gratifie de quatre (!) nouveaux titres à découvrir sur la même interface.
La valse des titrespublié le 3 avril 2009
Family Force 5 remet l’ouvrage sur le métier et propage sa fièvre avec Fever.
Les pensionnaires du Tennessee, The Accapella nous font passer un moment tout en douceurs avec des extraits de Going Down To The River, Something To Hold On To et What Was I Supposed To Be.
Pour sa part The Rose McCoy poursuit son effort et délivre I Won’t Go Quietly.
Punk à la sauce germanique pour Fallobstfresser et Nimm meine Hand. Le groupe n’a décidément rien à envier aux plus grands noms du genre.
Bobby Bishop balance son straight Hip Hop avec une aisance déconcertante, les lyrics de Launch chauffent le dancefloor.