Chroniques [Emo]
publié le 23 octobre 2005, par Séb
Si pour bien des gens, le premier album de ce groupe reste leur 4 titres No Wings to Speak Of, la vérité est un peu différente. Le groupe a, en effet, sorti un album (...)
publié le 4 mai 2006, par Marcounet
Un grand, un tout grand crû ! Cet album est un mélange subtil d’emo, de hxc et de metal, Parties chantées et « gueulées » s’intercalent, se chevauchent le plus naturellement (...)
publié le 9 mai 2006, par Marcounet
Un an après la sortie du remarquable et remarqué "Failure On", Solid State a senti le bon filon en dépoussiérant les demos de "The Running", "écrites en six mois", (...)
publié le 5 mai 2006, par Lymf
« Le monde actuel nous pousse à être actif à 200%, à ne jamais avoir de moments de silence, et à ne jamais se reposer. Mais il arrive à un moment que l’on craque et que (...)
publié le 9 novembre 2005, par Lymf
Incontestablement un des groupes phares du mouvement Emo / Screamo dans le milieu chrétien, Emery a réussi avec son nouvel album The Question à montrer qu’ils sont bien (...)
publié le 14 novembre 2005, par Fabien
Emergeant du magma emo hardcore qui a envahi les rangs des disquaires depuis quelques années, Staple nous livre ici un deuxième album avec des arguments qui méritent (...)
publié le 22 décembre 2005, par Lymf
Rien qu’en voyant la photo du combo, on sait déjà à quoi s’attendre. Pourtant, avec un premier album assez impressionnant, Terminal montre qu’il est encore possible (...)
publié le 29 mars 2007, par Lymf
2006 fut une année riche en nouveautés. En effet, nous avons vu défiler devant nos yeux (ou nos oreilles) un tas de groupes émergeants de nulle part, tels Decyfer Down, (...)
publié le 5 juillet 2007, par Lymf
Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous avez sûrement déjà de près ou de loin été confronté à sa musique, ou du moins à sa voix. En effet, entre 1993 et 2000, (...)
publié le 20 mai 2006, par Lymf
Vous êtes fans d’emo à tendance rock ? Cette chronique est pour vous. Pour les autres, je doute que ceci vous intéresse.
page précédente | 1 | | |